Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 987
Newsletter
25 février 2016

L'association "Les Étoffes du Soleil" recherche ....

 

SBA1

Bonjour à mes visiteurs,

Vous êtes nombreux à passer chaque jour sur mon blog, je suis sûr de votre participation :

Je voudrais relayer ici un post de l'association "Les Étoffes du Soleil" qui recherche des proverbes, dictons, expressions populaires utilisés dans votre pays, où que vous viviez dans le monde, et qui se rapportent aux vêtements, à la façon de s'habiller, à l'allure en général....

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Vous pouvez déposer proverbes, dictons et expressions dans cette boite email : lesetoffesdusoleil@yahoo.fr

Article 2 des statuts de l’association 

Notre association a pour objet de promouvoir le développement économique de l’art textile et des métiers qui lui sont liés, d’encourager et d’accroître les échanges Nord-Sud par un enrichissement mutuel et un partage des cultures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité