Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 739
Newsletter
23 juin 2019

BANFORA, Foire Industrielle, Commerciale et Artisanale 2019

FICA-CASCADES du 15 au 23 juin

SBA banfora3

SBA Banfora2

 

 

 

 

 

 

Une grosse pluie et un violent coup de vent sur la foire artisanale de Banfora ont failli faire gâter la fin de l'évènement.

C'était sans compter sur les organisateurs qui ont quand même eu fort à faire, voyez les dégâts

SBA Banfora1

 

 

Le dernier jour un défilé de mode, au cours duquel j'ai présenté une dizaine de tenues de ma dernière collection. A voir ICI

Merci aux organisateurs et participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité