Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 739
Newsletter
2 septembre 2015

SBA coud le pagne Addis Abeba

Ce pagne est un grand classique. Il existe depuis toujours pourrait-on dire et remis à la mode cet été avec le nom d'Addis-Abeba

C'est un pagne hollandais. Tous les pays d'Afrique l'ont imprimé dans toutes les couleurs et dans des qualités d'étoffes trés différentes. Il a aussi porté bien d'autres noms, comme "La Croix de Sud". Evocateur aussi !

J'ai eu l'occasion de le coudre à plusieurs reprises.

Voici une de mes clientes, que vous avez déjà vue ICI et LA, et qui l'a voulu en tenue longue et courte.

Je la remercie pour ces photos SBA

Loola1

Loola2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité