Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 907
Newsletter
21 septembre 2015

Petit haut en pagne wax

J'ai cousu ce petit haut sur une idée de Josy, une de mes clientes fidèles.

Il est pagne wax fond jaune avec des motifs florales. Ce pagne se nomme fleur de piment qui pourrait signifier "Tu es le piment de ma vie" ou bien "Tu donnes du sens à ma vie". car en effet les pagnes ne sont pas que de simples étoffes. Pour en savoir Plus 

Josy

Tout simple devant, c'est dans le dos qu'on trouve le détail qui change tout et ....brin sexy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité