Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 968
Newsletter
23 septembre 2012

Des chemises, chemisettes, marinières, tuniques et boubous courts en tissu ethnique coupe européenne

Toute une collection pour homme, dans des styles et des tissus bien différents, wax, cotonnade teintée, lin et mélange de textiles.

De quoi satisfaire chacun à chaque instant de la journée à un prix très raisonnable.

Je couds pour les particuliers sur mesure et je propose en prêt à porter des pièces uniques. Je travaille également pour des boutiques de prêt à porter mais dans des collections limitées et exclusives.

Chemise_cintr_eSBA

Voir d'autres modéles de chemisettes, dans le DIAPORAMA

ou "ALBUMS PHOTOS" colonne à gauche.

C19C4

 Voir d'autres modèles de marinières, tuniques ou boubous courts

dans le DIAPORAMA ou "ALBUMS PHOTOS" colonne à gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité