Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 907
Newsletter
12 septembre 2012

Les nouveautés de ma dernière collection

Dans un acticle PAGE qui s'intitule "Mon atelier de couture" je dis en fin d'article que je confectionne chaque année plusieurs petites collections à des moments bien précis de l'année. Voici quelques images de ma toute dernière collection, nombreux modèles ont été présentés à l'exposition d'été.

J'ai cousu surtout pour les adultes, mais les enfants n'ont pas été oubliés. J'ai mis à leur taille les modèles simples et classiques des grands.

Pour les femmes j'ai présenté quelques robes droites très classiques, dans des damas (chez moi on dit basin) avec des incrustations de wax ; quelques robes à bretelles avec le buste ajusté et la jupe en forme dans des wax à petits motifs.

Beaucoup de jupes en wax et en batik, courtes, voir très courtes et longues, les unes serrées à la taille par une large ceinture froncée, d'autres dites "portefeuille", à porter avec des petits hauts pour varier la tenue.

Du côté homme, j'ai aimé proposer toutes sortes de chemises, chemisettes, vareuses, tuniques genre "boubou" dans des étoffes très différentes : lin uni, cotonnade teinture artisanale, batik, wax, que j'ai mélangées, inscrustées, doublées pour ne créer que des modèles uniques.

Certains modèles très décontractés, pouvaient être autant portés par les femmes que par les hommes.

Tous les modèles, photographies du présent site sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre du droit de la propriété intellectuelle de SBAfricouture tant au Burkina Faso que dans le monde entier. Toute utilisation non autorisée par SBAfricouture constitue une contrefaçon.

Jupe                                   J4                 

J1Tunique

C7R4

Msg privé à T..... grand fan de mes chemises cintrées, je n'ai pas reçu votre courriel. Puis-je laisser cette photo sur mon blog et mettre l'autre ? Je n'ai pas pu me souvenir de votre canalblog photo. La reprise a été bonne ? A bientôt sur Internet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité