Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723 143
Newsletter
22 janvier 2016

Le pagne du 8 mars 2016

Journée Internationale de la Femme, le 8 mars chaque année.

Cette année le pagne est un pagne tissé. Le logo est décliné en 3 couleurs sur un pagne couleur de fond naturel et bandes de couleurs assorties au logo.

Habituellement le pagne est un wax, le plus souvent présenté dans deux teintes de fond et de motifs. Surprenant ce choix du pagne tissé. Je suis curieux de voir s'il plaira et comment mes clients le porteront.

Si je couds quelques modèles, je vous monterai des photos, comme les années passées.

Dîtes-moi comment vous trouvez ce pagne.

Le-8-mars-tissé

 Voir les pagnes du 8 mars 2015, 2014,2013,2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité