Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 968
Newsletter
13 janvier 2016

Du wax noir et blanc

chemise-FabLes pagnes wax ou les fancy sont bien connus pour leurs motifs, qui parfois en disent long, et surtout pour leurs couleurs plutôt vives.

Cependant depuis longtemps déjà, on trouve des wax à petits motifs, bicolores. Certaines pièces de 3 pagnes sont coordonnées. C'est à dire, par exemple, un pagne fond beige motifs marron et deux pagnes marron motifs beige.

J'ai trouvé ce pagne bicolore noir et blanc. J'ai tout de suite imaginé coudre dedans une longue chemise pour dame, à porter avec un pantalon, une jupe courte droite ou longue évasée.

Boutonnée devant, petit col ouvert, manches courtes avec revers, fentes dans les coutures de côtés. Le chic est dans le motif qui s'adapte juste à l'empiècement.

Pas longtemps restée sur sur le cintre ! cette chemise est partie avec une cliente française qui la reconnaîtra, peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité