Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723 150
Newsletter
13 juin 2012

Je serai en France cet été

J'irai à l'exposition des "Etoffes du Soleil" à Meschers (17). Cette exposition propose d'une part des photos et fait d'autre part la promotion du travail des artisans, couturiers tisserands teinturières, soutenus par cette association. J'y présenterai quelques-uns de mes modèles 2012.

Le visa en poche, je viens de réserver ma place pour Paris à la mi-juillet.

Après deux années, je suis heureux de retrouver tous mes amis, la capitale française pour un mois de vacances, me sentir à la fois dépayser et si bien dans des endroits que j'affectionne particulièrement.

Bientôt sur ce blog l'affiche de l'exposition, les dates et horaires.... alors si vous passez par là, arrêtez-vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité