Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723 195
Newsletter
21 novembre 2011

PENSER à VOS CADEAUX de NOËL

Entre autres chemises, robes, tuniques, pantalons, boubous longs et courts ..., j'ai commencé à coudre, à l'occasion des prochaines fêtes de fin d'année, quelques belles "pièces uniques".

Un peignoir en wax, réversible, unisexe, t 44/46 pour femme ou M pour homme Une veste en wax, réversible, sans manche, poches, taille 44.

Peignoir_reversibleVeste_sans_manche

Une veste en wax réversible, manches courtes, poches. Ci-dessous les deux faces et le détail de couture des poches.

Veste_wax_face1Veste_wax_face2

 

D_tails_poches

Ces vêtements et d'autres sont à vendre dans ma boutique internet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité