Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 919
Newsletter
16 novembre 2011

ROBES ENFANT en TISSU PAGNE WAX

Quelques-unes des robes cousues en prévision des fêtes, pour les petites filles de mes clientes.

Retrouvez ces modèles à vendre dans ma boutique Internet

 

ROBES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerai recevoir ce que vous vendez mes petites filles 2 adorent le tissu africain et aimeraient avoir des robes de votre pays .Elles ont 10 et 8 ans<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Panchica
Répondre
Publicité