Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 956
Newsletter
1 décembre 2016

Boubou court en Wax pour homme

US-boubou

Cousu récemment dans mon atelier à Bobo Dioulasso, ce boubou court dans un trés beau wax, avec une encolure brodée point droit avec des fils assortis aux motifs. Le flash ne permet pas de bien voir cela.

Une famille de touristes est venue jusqu'à mon atelier de Sarfalao guidée par un de mes clients qui les a conduits durant leur séjour au Burkina.

Cette famille avait acheté de trés belles étoffes qu'elle voulait ramener aux Etats Unies. Elle voulait aussi pouvoir faire coudre quelques-unes d'entre elles pour chacun d'eux.

Il étaient trés contents, m'ont-ils dit, d'avoir trouvé "le meilleur couturier de Bobo"!

Il y a d'autres bons couturiers à Bobo, mais celà m'a réellement fait plaisir car leur satisfaction à l'essayage m'a semblé sincère.

Voir ICI et LA d'autres pièces cousues à cette occasion.

Atelier de couture Seydou BENE SBAfricouture

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité