Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 968
Newsletter
11 décembre 2016

Marché de Noël à l'Institut Français de Bobo Dioulasso

Comme chaque année depuis quelques années déjà, je suis au marché de Noël qui se tient dans les jardins de l'Institut Français de Bobo Dioulasso jusqu'au 31 décembre. Voir le programme de décembre ( page 2 sur 11 du lien)

Venez voir le meilleur de la production artisanale locale. Faîtes-vous plaisir et pensez à vos cadeaux.

Je partage le stand avec Babs artiste peintre de Ouagadougou. Je propose toutes sortes de boubous, des robes et des jupes, des tenues pour enfants....

Sur le fauteuil un plaid confectionné à partir de patches de wax, bazin et cotonnade.

Pour d'autres tenues, cousues à vos mesures, je suis à votre disposition dans mon atelier de Sarfalao.

 

Stand-IF-Bobo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité