Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 993
Newsletter
8 novembre 2015

Un chemisier en wax

Juste un mois que je ne suis pas passé sur mon blog. J'ai été trés occupé par la rentréee scolaire. Ici au Burkina les enfants portent des uniformes pour aller en classe. Je ne peux pas refuser à mes clientes de coudre ceux-ci pour leurs enfants.

Maintenant il va falloir penser aux fêtes de fin d'année. J'ai quelques idées de création. En attendant de vous dévoiler quelques pièces, je vous présente ce chemisier en wax cousu pour une fidèle cliente française que vous avez déjà pu voir sur mes blogs, dont ici

Josy wax

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'aime beaucoup le col!
Répondre
Publicité