Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 919
Newsletter
21 septembre 2011

VETEMENTS, MODE : l'Europe et l'Afrique réunies

P1010143_w_copieP1010144_wVoici Josy une de mes fidèles supportrices, à droite dans un petit haut en wax et à gauche dans un boubou court taillé dans un grand foulard. Très bien avec le pantalon blanc !

Elle vient chaque année à l'expo et de loin ! Beaucoup de mes clientes et aussi clients sont venus. J'ai beaucoup  regretté de ne pas avoir pu être au RV cette année pour des raisons "administratives" pourrait-on dire ! J'apprécie pourtant beaucoup ces quelques jours passés tous les deux ans en France qui me permettent de montrer mon travail, de rencontrer et d'échanger avec les visiteurs.

Dans mon prochain message je vous présente mes dernières créations. SBA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité