Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 747
Newsletter
14 septembre 2014

Boubou court original pour homme

Ce modèle, je l'ai créé pour ma collection SIAO 2014. Le SIAO étant reporté .... j'ai d'abord exposé un peu à regret quelques unes de ces nouveautés. J'ai beaucoup travaillé et investi pour cet évènement auquel je devais participer pour la première fois.

Mais je suis content, ce boubou court qui donne l'impression de vêtements superposés plaît à ma clientèle de tous âges.

Nous préparons actuellement la rentrée scolaire, nos clientes apprécient que nous cousions les uniformes scolaires de leurs enfants. Difficile de ne pas leur faire plaisir. Pour le 5 octobre, grande fête de la Tabaski, nous aurons à faire face à une grande demande de tenues de fête. Ce sera pour moi l'occasion de proposer d'autres de mes créations.

L'habitude du prêt à porter s'installe peu à peu dans nos ateliers. C'est la possibilité, de non plus exécuter un modèle dans une étoffe que le ou la client-e vous apporte, mais de montrer notre créativité et notre originalité....quitte à prendre des risques !!

cotonnade noire avec plastron wax

cotonnade bleu moyen avec plastron madras

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité