Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 919
Newsletter
22 mars 2011

WAX - les tissus africains et la mode

Pour ma participation à une prochaine exposition dont le thème est la place du tissu africain dans la mode, j'ai choisi de coudre, en autres tissus d'Afrique - basin, cotonnade teintée artisalement, pagne tissé -, des wax associés ou non à diverses matières textiles. Voici quelques échantillons de ces wax.

.Angel__wax_201103_wbazin_teint_style_bogolan_wguaranty_Angel_wax_201409_wImage4_wImiwax_Sotiba_2wNBTX_Target_Block_Wax_w

Real_Wax_CI_30555_copieV_ritable_wax_hollandais_wwax_bobo_wwax_C_I_13098_wwax_holland_vlisco_wWax_s_rigraphie_w

Il y a pour les dames : des robes, des ensembles robe + veste courte, robe + manteau, des petits hauts à porter avec des pantalons et des jupes longues ou courtes...les enfants et les messieurs ne sont à oubliés : chemisettes ... et bien sûr toutes sortes de boubous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, ca fait du bien de voir des jeunes qui d'investissent pour valoriser l'artisanat burkinabé, je vous souhaite de réussir dans vos entreprenariat et vous félicite pour ce blog qui mérite de se faire connaître à nassar tenga et ailleurs!!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Merci Fleur pour vos petits mots, pour voir tout celà il faudra venir à l'expo cet été !
Répondre
U
Olala, ils sont magnifiques!<br /> J'ai hâte de voir leur finalité!<br /> Amitié.
Répondre
Publicité