Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723 195
Newsletter
8 juin 2019

Une chemisette lin/pagne tissé

chemise juin 2019

 

Création en mai/juin 2019 de plusieurs collections de boubous courts et chemisettes

Voici une chemisette en lin blanc dont le haut du devant, du dos et les manches sont en pagne tissé blanc et bleu marine. Sur la pate de fermeture des petits boutons bleus marines

D'autres modèles à voir dans ma e.shop

Voir aussi mon atelier à Bobo Dioulasso Sarfalao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité