Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 993
Newsletter
2 février 2018

Chemisettes fantaisies en koko donda

Laquelle préférez-vous ? version claire ou version foncé ?

chemise-kkdd

Voici les vedettes de ma toute récente collection de chemisettes. A voir dans mon atelier de Bobo Dioulasso Sarfalao

Koko Donda, l'étoffe qu'il faut porter en ce moment

Un petit col droit, on dit je crois col officier, patte de boutonnage, empiècement du dos et la poche en contraste clair/foncé et foncé/clair

Beaucoup d'autres modèles et de teintes à voir dans l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité