Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 993
Newsletter
22 juin 2016

Teinturière à Bobo

seydou-Adama-Bobo

J'ai beaucoup cousu les cotonnades et les basins teintés par Adama. Elle s'installait devant le grand marché de Bobo quand elle ne faisait pas la teinture dans sa cour.

Adama1

 

 

 

 

 

Si j'allais en ville, je faisais un tour voir ses nouveautés.

Elle est venue faire la promotion de ses créations à des représentants d'une association française qui nous a bien soutenus, couturiers, tisserands et teinturières et sur laquelle nous pouvons toujours compter pour nous faciliter la participation à des évènements, foires et salons tel que le SIAO.

Aujourd'hui Adama est partie du côté de Fada. C'est loin de Bobo.

Elle a repris ses activités et apporté dans sa nouvelle région des motifs différents et des couleurs que sa nouvelle clientèle apprécie. 

Adama2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour Elle. Je transmets le compliment dès que possible
Répondre
M
WOAW! J'adore son travail! Dites lui qu'elle a une fan de Guinée CKY :)
Répondre
Publicité