Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 888
Newsletter
7 avril 2016

Pagnes Indigo de Guinée

Voici 3 beaux pagnes bleus de Guinée que j'ai achetés à la semaine nationale de la culture à Bobo

Pagnes de Guinée

Les pagnes bleus de Guinée sont teintés à l'indigo naturel. Les motifs sont dus à des réserves faîtes à gauche par broderies, au centre par ligatures, à droite par plissage et ficelages.

En savoir plus sur la teinture à l'indigo ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces pagnes sont vraiment magnifiques. Chaque fois que je peux en avoir, ils ne restent pas longtemps en magasin. J'aimerai pouvoir lier un contact par e.mail avec une bonne équipe en Guinée.
Répondre
M
Les jolies pagnes de chez moi, teints par les femmes de mon ethnie! Trop top!
Répondre
Publicité