Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723 160
Newsletter
6 juillet 2015

De la couture tradition à la couture contemporaine

Boubou CS

Un boubou court unisexe cousu dans un pagne au motif trés ancien.

Certains wax portent des noms. Le nom de celui-ci serait Croix du Sud.

Veritable w holland copie blog

Ici la couleur de fond est vert, mais on peut retrouver ce motif sur des fonds jaune, bleu, rouge foncé ...

Dans mon atelier, à côté de ce vêtement traditionnel, on peut trouver des chemisettes ce qu'il y a de plus classique cousues dans une belle popeline de coton.

DSCN2595 (480x640)

Tout ceci au rayon prêt à porter de mon atelier à Bobo Dioulasso. Mais à voir cet été dans la région de Royan.

Mon équipe et moi-même réalisons cependant en priorité le sur-mesure : votre modèle dans l'étoffe que vous aurez apportée ou choisie sur place.

Ceux qui sont plus loin et même trés loin, peuvent passer commande de une ou plusieurs pièces . Je travaille avec photos/dessins, des mesures trés précises ou une taille si les mesures sont standard.

Travail soigné, finitions impec. pas de surprise, je fais toujours un devis. SBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité