Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723 135
Newsletter
26 janvier 2015

Chemisette homme wax

SBA1

de ma dernière collection, cette chemisette classique pour homme en tissu wax.

Ce tissu a beaucoup plu car il s'assortit trés bien avec les teintes du beige au marron, du gris clair au noir et aussi toutes les gammes de bleu y compris le bleu jeans .

Atelier de couture Seydou Bene Africouture

Bobo-Dioulasso Sarfalao

Mon équipe et moi-même sommes à votre disposition pour réaliser vos modèles dans les meilleurs délais - travail de qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité