Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 747
Newsletter
23 novembre 2014

Antonia Neyrins, artiste voyageuse

Antonia blogCe que dit Antonia, elle même :

Signes particuliers : Grande voyageuse (près de 40 pays et de nombreux continents parcourus, Afrique, Asie, Océan Indien, Caraïbes, Polynésie, Etats-Unis, Amérique du Sud, Europe), l’amour de la couleur et la multiplicité des techniques (aquarelle, pastel gras, collages et récupérations) mais aussi des approches (un regard d’enfant, un cœur d’ethnologue et la plume parfois acide d’une journaliste).

Mes carnets de voyage et d’émotions sentent le bonheur, celui que l’on a tous au fond de nous et qui ne demande qu’à éclore. Si la pratique du carnet de voyage est une philosophie de vie, le voyage en lui-même, est un prétexte et un alibi, car plus que le lieu lui-même, c’est la rencontre avec l’autre qui prime dans mon approche, et mon désir de propager le bonheur.

En savoir plus ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité