Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 739
Newsletter
1 août 2014

SBAFRICOUTURE SARFALO BOBO DIOULASSO

Me revoilà, j’ai eu beaucoup de travail ces derniers temps à l'atelier.DSCN1856 (600x800)

Le ramadan étant terminé, mes clientes et clients ont fait la fête.

En Afrique il faut absolument être bien « sapé » quand on fait la fête.

Ceci est valable pour toutes les fêtes laïques, religieuses et privées.

Et c’est tant mieux pour nous les couturiers car nous avons d’autres périodes de grand calme !! trop calme !! que nous mettons à profit pour créer, essayer, réaliser.

Voici la première réalisation de Mamou, la dernière apprentie arrivée dans notre atelier.

J’ai trouvé pas mal, bonne coupe, couture et finitions parfaites.     SBA

                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité