Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 956
Newsletter
8 août 2013

Association Les Etoffes du Soleil - L'expo

J'ai reçu une photo qui montre la partie thème de l'expo.

Je voulais vous faire voir ça sans tarder.

En plus il y a de l'artisanat textile, des vêtements, des pagnes tissés, des tissus pagnes teinture artisanale ....

Plus que quelques jours pour voir, si vous êtes aux environs.

Panoramique_copie

L'association expose jusqu'au 20 août. Voir mon post

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité