Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 987
Newsletter
19 février 2013

Boubous courts selon SBAfricouture

Ces quelques boubous courts, inspiration ethnique, version très actuelle, sont portés par les hommes et aussi les femmes. Ceux-ci sont sans col. Ils peuvent, suivant le modèle, l'étoffe et la demande du client, être plus ou moins ajustés.

P1010419_copieVêtements en lin avec appliques de pagne tissé ou de wax

Publicité
Publicité
Commentaires
O
des chemises en bazin riche, est ce que vous en confectionnez ?
Répondre
Z
je ne sais pas pour les autre mes pour moi les boubou c'est sublime
Répondre
Publicité