Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723 135
Newsletter
16 novembre 2012

Les beaux tissus d'Afrique : batiks du Ghana

Voici quelques-uns des très beaux tissus que j'ai achetés au SIAO 2012. Il s'agit de batik : tissus coton teintés artisanalement avec réserves à la cire.

Je vais en proposer certains à ma clientèle pour les vêtements de fin d'année. Les autres seront cousus pour des créations que je présenterai dans un salon auquel je dois participer au printemps et aussi pour ma collection à destination de la France.

DSCN0469__640x480__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> je cherche l origine et le nom de tissus africain sur lequel sont cousus des coquillages
Répondre
A
Bonjour grandmother56, désolé je ne fais pas le commerce du tissu du Ghana
Répondre
F
bonjour, je souhaiterais vous acheter un lot de tissus du ghana si vous proposez un prix de revente
Répondre
P
Ouaw! Voila exactement le genre de tissu que je recherche depuis des mois: en avez vous racheté depuis?vous en reste t il a proposé?
Répondre
Publicité