Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 907
Newsletter
6 janvier 2012

TISSAGE ARTISANAL - AFRIQUE de l'OUEST

Mariage_banfora   Voir ci-contre les diaporamas

   dans la colonne à gauche

   dont ce diaporama

   de tissages artisanaux d'Afrique de l'Ouest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce site me semble correspondre tout à fait à ce que je je cherchais: une passerelle entre une tradition vivace mais épurée et un occident en perte de repères. J'ESPÈRE QUE LE SUIVI SE FERA POUR LES VENTES:<br /> <br /> EX:VOUS MONTREZ EN PAGE D'ACCUEIL UN TRÈS JOLI TISSU RAYÉ DU BLEU AU GRIS JUSQU'AUX ROSE ORANGE ET JAUNE. JE SERAIS PAR:<br /> <br /> -sa mise à la vente<br /> <br /> -sa fabrication:teinture sur wax, réserve à la cire, tissage?<br /> <br /> -sa composition<br /> <br /> -ses dimensions<br /> <br /> -son mode de nettoyage <br /> <br /> -la tenue de ses coloris sans le temps<br /> <br /> -le pays et l'ethnie dont il est inspiré<br /> <br /> -l'artiste éventuellement qui l'a réalisé<br /> <br /> -la possibilité de l'obtenir en petit format type à peu près 75-80cm/45cm<br /> <br /> -LA FOURCHETTE DE PRIX ET À QUI S'ADRESSER?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Répondre
Publicité