Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 739
Newsletter
6 novembre 2011

BOUBOUS COURTS ou TUNIQUES

De ma dernière collection voici un échantillon de quelques boubous courts (vous dîtes aussi en Europe "tunique") en coton, manches courtes et poche centrale. La teinture a été effectuée par un jeune teinturier de mon quartier après la coupe et avant la couture afin que les motifs soient bien positionnés.

Ci-contre dans la colonne de gauche le diaporama complet des boubous courts - tuniques.

Les photos les présentent de devant et de dos. Si un de ces boubous vous plaît, voir ses mesures et les conditions d'achat en début de diaporama.

Boub_courtD_tail_Boubou_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité