Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 747
Newsletter
19 juin 2015

Exposition de l'association Les Étoffes du Soleil

Dans un mois jour pour jour j'aurai posé le pied à Paris. Je vais revoir ma famille et mes amis.

J'irai aussi visiter l'exposition de "Les Etoffes du Soleil". Je vous ai déjà parlé de cette association qui aide au développement économique des artisans qui travaillent dans le secteur du textile. EXPOS à voir chaque été à Meschers en Charente maritime. Ci-dessous le programme 2015.

 

INVIT RECTO FRED copie

Invitation verso A6 copie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité