Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 919
Newsletter
25 avril 2015

La CAN 2017

Les Étalons du Burkina Faso

Le Gabon accueillera l'édition 2017 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2017), a annoncé mercredi au Caire le président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou.

Le Gabon l'a emporté face à deux autres pays candidats, l'Algérie et le Ghana, pour organiser cette 31e édition de la CAN, qui devait initialement se disputer en Libye avant que ce pays, en proie à une guerre civile, ne se désiste.

Le Gabon avait déjà coorganisé la CAN en 2012, avec la Guinée équatoriale, accueillant notamment la finale sur son sol, à Libreville.

En savoir +++ dans lemonde.fr/football

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie pour information. J’ai hâte de suivre les matchs en live des éliminatoires de la CAN 2017. Comme on peut le constater sur http://fr.clicnscores.com/ , beaucoup de joueurs africains évoluent en Ligue 1. Je suis impatient de découvrir qui sera retenu par les différentes sélections pour participer à cette compétition.
Répondre
Publicité