Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 919
Newsletter
7 mai 2014

SIAO 2014 - Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou

SIAO

Cette année j'y serai. Ce sera ma première participation.

Emplacement C19 dans le pavillon rouge. Ce pavillon est réservé à la mode, bijoux, étoffes, teintures. Je suis super content.

Il y a un pavillon vert pour tous les objets d'arts et peintures. Là, il y aura mon ami Babs, peintre illustrateur de la vie urbaine à Ouagadougou.

La 14ème édition de ce salon, dont le thème sera Artisanat Africain, Entreprenariat féminin et Protection sociale, se tiendra du 31 octobre au 9 novembre 2014 à Ouagadougou capitale de mon pays le Burkina Faso.

L'invité d'honneur est le Ghana. Les inscriptions sont en cours, déjà !!, pour les futurs exposants. Plus de renseignements sur cette manifestation. SBA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité