Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 968
Newsletter
10 octobre 2013

Black Fashion Week Paris

Paris a accueilli la deuxième édition de la Black Fashion Week Paris,

en partenariat avec RFI, du vendredi 4 au dimanche 6 octobre 2013

Qu_copie

"Il y a une réelle identité dans la mode noire. C'est une mode complètement instinctive, c'est une mode différente des codes actuels, c'est une mode dont l'élément le plus représentatif est le tissu africain, (…) en Afrique, les tissus veulent dire des choses, racontent des histoires et je pense que notre mode, par ces tissus, véhicule aussi nos histoires, nos histoires de femmes africaines contemporaines, nos histoires, comme moi, de Sénégalaises françaises, nées au Zaïre, nos histoires et nos identités… "

 

Reportage Amélie Tulet diffusé à RFI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité