Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 919
Newsletter
3 septembre 2013

Nouvelle collection de chemisettes

Chemisettes_Coll_2013_copie

Pour la rentrée, voici ma collection Burkina 2013 de chemisettes. De très beaux wax et des finitions impeccables. Cette année j'ai opté pour des motifs petits ou sobres et des couleurs dans les gris, noir, beige et marron clair.

Prochaines créations pour les fêtes de fin d'année, toujours des coupes larges ou ajustées, des finitions super et des couleurs ..... de fêtes bien sûr !!

Rendez-vous, à tous ceux qui le peuvent, à mon atelier de Bobo Sarfalao pour le Prêt à porter et le sur mesures. Sinon, pour des renseignements sur les prix et frais d'envoi, vous pouvez me contacter ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité