Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 907
Newsletter
19 juin 2013

Une robe en bogolan

Présentée par une jeune couturière de mon atelier, voici une robe de ma dernière collection.

Elle a été taillée dans une étoffe tout spécialement créée par un artiste en bogolan de Bobo-Dioulasso, Dramane Diarra.

En arrière plan quelques autres pièces nouvelles : jupes, chemisettes ....  D'autres modèles très vite ......

Mamou_Bogolan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité