Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 968
Newsletter
4 mai 2012

LE FESTIVAL PLEIN SUD

Le 22 ème festival Plein Sud, Festival des Arts et Cultures d'Afrique, dont le thème est cette année:

ÊTRE JEUNE EN AFRIQUE AUJOURD'HUI

se tient du 14 au 20 mai à COZES en Charente Maritime qui devient pour la circonstance "Cozodougou".

Vous pouvez consulter le programme qui se déroule à Cozes et aussi dans le pays Royannais.

J'ai eu le plaisir de participer à cette manifestation en 2003. C'était d'ailleurs mon premier voyage en France et j'en garde un souvenir que je ne peux même pas vous décrire. Je suis allé retrouver des photos de l'époque.

SBA_FPSSBA_FPS_2

Ici devant l'affiche au tout début du festival, et là, pendant les animations scolaires avec les enfants qui sont très curieux de notre vie en Afrique et étonnés que nous soyons si peu différents en famille, à l'école et au travail.

Ci-dessous avec mon ami Bab's peintre illustrateur de Ouagadougou devant la piscine des otaries au zoo de la Palmyre. C'est dans cet endroit que j'ai vu pour la première fois une girafe ! un lion ! Drôle non ?

 

SBA_FPS_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité