Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 919
Newsletter
24 avril 2012

DES SACS, VERSION ETHNIQUE

 

Sac_reversible

Ce sac, à porter à l'épaule, est entièrement reversible. Une face en coton épais damassé, l'autre face une cotonnade du Togo teintée à la cire (batik).

 

sac5_w_copie

A gauche un sac coton damassé rouge foncé doublé en wax, rabat wax, rappel de wax sur la bandoulière. Dans le même style, à droite, un sac coton damassé noir, doublé en pagne Texicodi de Côte d'Ivoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je m'intéresse à la couture et surtout aux tissus avec des imprimés originaux pour faire des accessoires de mode et de décoration. J'apprécie vos sacs parce qu'ils sont réversibles et que j'ai eu aussi l'occasion d'en faire aussi, il y a quelques années...<br /> <br /> J'habite la France et je voudrais me procurer certains tissus avec de beaux imprimés mais je ne sais pas comment faire ni à qui m'adresser, pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> Bonne continuation et meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Jany.
Répondre
U
Ils sont magnifiques !!!
Répondre
Publicité