Aujourd'hui je voudrais répondre à quelques uns des visiteurs de SB Afrique Couture qui me demandent les prix et comment acheter certains vêtements vus sur ce blog ou dans les diaporamas. Je n'ai pas encore fait de vente par Internet. Il m'importait jusque-là et avant tout, de me faire connaître et de tester l'attrait de ma couture.

Cette idée de commercer par Internet fait doucement son chemin. En attendant que j'installe "ma boutique internet" et si vous voulez être mon ou ma premier(e) client(e) e-commerce, Vous pouvez me joindre grâce à la rubrique "Contactez l'auteur", juste sous ma photo dans le haut de la colonne de gauche.

Avec des précisions sur vos attentes, vos mesures et vos coordonnés de messagerie,  je pourrais vous faire voir des modèles traditionnels, contemporains et universels, vous donner des renseignements au sujet des prix, de la qualité du tissu et des finitions. Il faut savoir que pour le moment je fais peu de confection, donc pas de grand stock, je coud en principe sur mesure. Avec un tout petit délai vous pouvez avoir un vêtement très personnel, à un prix raisonnable.

Je suis également ouvert à tout contact avec des boutiques de prêt à porter qui accepteraient de proposer à la vente quelques modèles de la collection d'été 2011 que je prépare pour une prochaine exposition en France.

Beaucoup d'entre vous recherchent des modèles de boubous ou bien comment coudre un boubou. Je vais travailler à faire quelques tutos que j'espère pouvoir vous mettre d'ici peu dans une prochaine page.

SBA couturier brodeur à Bobo-Dioulasso