Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 907
Newsletter
5 janvier 2011

Acheter les vêtements vus sur ce blog

Aujourd'hui je voudrais répondre à quelques uns des visiteurs de SB Afrique Couture qui me demandent les prix et comment acheter certains vêtements vus sur ce blog ou dans les diaporamas. Je n'ai pas encore fait de vente par Internet. Il m'importait jusque-là et avant tout, de me faire connaître et de tester l'attrait de ma couture.

Cette idée de commercer par Internet fait doucement son chemin. En attendant que j'installe "ma boutique internet" et si vous voulez être mon ou ma premier(e) client(e) e-commerce, Vous pouvez me joindre grâce à la rubrique "Contactez l'auteur", juste sous ma photo dans le haut de la colonne de gauche.

Avec des précisions sur vos attentes, vos mesures et vos coordonnés de messagerie,  je pourrais vous faire voir des modèles traditionnels, contemporains et universels, vous donner des renseignements au sujet des prix, de la qualité du tissu et des finitions. Il faut savoir que pour le moment je fais peu de confection, donc pas de grand stock, je coud en principe sur mesure. Avec un tout petit délai vous pouvez avoir un vêtement très personnel, à un prix raisonnable.

Je suis également ouvert à tout contact avec des boutiques de prêt à porter qui accepteraient de proposer à la vente quelques modèles de la collection d'été 2011 que je prépare pour une prochaine exposition en France.

Beaucoup d'entre vous recherchent des modèles de boubous ou bien comment coudre un boubou. Je vais travailler à faire quelques tutos que j'espère pouvoir vous mettre d'ici peu dans une prochaine page.

SBA couturier brodeur à Bobo-Dioulasso

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Génial!<br /> J'ai hâte de pouvoir découvrir cet espace e-commerce!
Répondre
Publicité