Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 739
Newsletter
1 septembre 2010

La chemisette et le boubou court par SBA couturier au Burkina Faso - photos

Sarah_SBAPhoto_4_blogSBA_SBA

Voici Sarah Bouyain la réalisatrice dont je vous ai parlé dans mon article du 12 juillet.

Nous faisions le point sur nos dernières créations quand elle est venue, à mon atelier de Sarfalao, chercher quelques vêtements que j'avais cousus pour elle. Elle a pris des photos et s'est même prêtée au jeu ! Voyez quelques-unes de ces photos.

SeydouLassoIdrissaI2B1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ce sont de jolies créations entre bien d'autres, de grande qualité quant au travail et surtout à un prix trés raisonnable.<br /> Il est possible de passer commande.<br /> Pour plus de renseignements, utilisez la rubrique "contactez l'auteur".
Répondre
R
De très jolies créations, ça donne envie!
Répondre
Publicité