Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB Afrique Couture
SB Afrique Couture
Publicité
SB Afrique Couture
  • Couturier brodeur et modéliste. Je vis et travaille au Burkina Faso. Ma boutique est ouverte à Bobo-Dioulasso secteur Sarfalao. Pour en savoir plus cliquer sur la photo ci-dessus, pour me joindre cliquer sur "Contactez l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 722 907
Newsletter
20 juin 2010

Les basins teints au Burkina-Faso

Admirez les trés beaux basins teints par Adama - voir "albums photos" dans la colonne de gauche.

Dans mon atelier de Bobo, je couds ces étoffes, pour mes clientes qui s'habillent encore "traditionnel" pour toutes les grandes occasions et cérémonies, en boubous et ensembles - jupe longue, style pagne et haut long ou court, modèles trés personnalisés. Avec des motifs et des couleurs plus adaptés, je réalise des modèles de style européen. Ceux-ci ont de plus en plus de succès auprès des jeunes femmes africaines et sont trés appréciés de ma clientèle, touristes ou expatriés. A la commande et sur mesures, j'utilise également ces basins pour la décoration et l'ameublement. Ces photos ont été faites par Maaya présidente de l'association "Les Etoffes du Soleil".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité